Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luuna1989




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:53

Salut a tous . j ai fait partie de votre mobilisation avant et j aimerais a nouveau revenir parmis vous pour des manifestations . j ai du arrêter a cause des inconvénients de la vie et je suis prete a m investire a cent pour cent pour la cause animale . si vous avez des info pour manif etc ... Tenez moi au courant sur luuna1989@hotmail.fr ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

de retour parmi vous Bienve11

Rebonjour et bienvenue,  

Nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum « Lota Animal Mon Ami »
(Ton Forum) et te remercie de la confiance que tu nous accordes et je suis sur que nous accomplirons ensemble un bon travail pour le bien être des animaux. Lota est avant tout un forum convivial.


Ne manque pas de faire part de suggestions et de réagir à la publication de nos articles, réponse- commentaires-mètre un article, signer nos pétitions qui sont très très importante etc.. (L’union fait la force).
Par la même occasion nous demandons à nos membres de venir sur Lota minimum une fois par semaine et plus si possible !!
A bientôt. J’oubliais, tu as la possibilité de mètre des photos de tes animaux préférée et de toi, pourquoi pas ! Pour les Administrateurs et Modérateurs « Georges »


Si tu rencontre un problème en relation avec le forum, répondre a un article ou mètre photos etc…., n’hésite pas a me contacter ou  Ghislaine, Georges Vool et Aurélie « Modérateur » A bientôt….

Cher Ami(e)
Indispensable : Dans le cadre de ton inscription pourrais-tu compléter d’avantage ton profil « Introduire un Avatar (photo de toi ou autre) sexe, date de naissance, pays  etc.…), nous laissons a ton appréciation pour le reste et si problème  contacte moi !!!!
Avec toutes nos amitiés
Amicalement, Georges « Administrateur »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Mes amis de Lota, son les bienvenus sur ma page facebook et tu fais partie toi aussi de mes amis.

Tu peux donc m'envoyer une invitation !


https://www.facebook.com/laurent.georges.5

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





de retour parmi vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous   de retour parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: