Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Justice pour le lion Cecil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Justice pour le lion Cecil! Empty
MessageSujet: Justice pour le lion Cecil!   Justice pour le lion Cecil! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:29

Bonjour à tous! Même s'il est très médiatisé, ce crime doit continuer à être dénoncé! Exclamation Exclamation Exclamation

Merci de signer et de diffuser! Cecil, un lion de 13 ans, a été abattu dans le parc du Hwange au Zimbabwe. Le fauve a été tué sur ordre du dentiste Walter Palmer du Minnesota, USA, en échange de 550000 dollars. Cecil a été tué, dépecé et décapité pour la collection de trophées de Palmer. Le dentiste prétend qu'il ne savait pas qu'il s'agissait d'un fauve appartenant à un parc. Pourtant, il a pris la vie d'un animal protégé et il doit être puni, lion sauvage ou pas!

http://www.thepetitionsite.com/821/738/351/demand-justice-for-cecil-the-lion-in-zimbambwe/

Justice pour le lion Cecil! Walt-palmer-kills-cecil-the-lion-lead
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Justice pour le lion Cecil! Empty
MessageSujet: Re: Justice pour le lion Cecil!   Justice pour le lion Cecil! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:28

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Justice pour le lion Cecil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que l'assassin du lion Cecil soit puni!
» Lynchage en ligne du tueur du lion Cecil
» Une enquête aux USA contre l'assassin du lion Cecil
»  lion de mer opéré pour retirer de la monnaie de son estomac
» Justice pour Tammy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: