Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!  Empty
MessageSujet: CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!    CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!  Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:23

Bonjour à tous! Le massacre des globicéphales aux îles Féroé ne laisse personne indifférent! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! La compagnie de croisières CARRIBEAN COMPANY est la seule à encore proposer une escale aux îles Féroé. Or, chaque année, les baies de cet endroit se teintent du sang des globicéphales massacrés. Cette zone ne mérite donc pas d'être visitée et par extension d'avoir une économie florissante! Alors stop au tourisme aux îles Féroé.

http://www.thepetitionsite.com/fr-be/335/544/974/tell-royal-caribbean-to-take-faroe-islands-off-their-route/

CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!  Iles-Feroe-un-massacre-orchestre
Revenir en haut Aller en bas

CARRIBEAN COMPANY doit boycotter les îles Féroë!
Page 1 sur 1