Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 France :Des menus végétariens obligatoires dans les cantines

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France :Des menus végétariens obligatoires dans les cantines Empty
MessageSujet: France :Des menus végétariens obligatoires dans les cantines   France :Des menus végétariens obligatoires dans les cantines Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:49

France : Des menus végétariens obligatoires dans les cantines?

Derrière Yves Jégo, plusieurs parlementaires proposent que le menu végétarien soit obligatoirement proposé dans les cantines scolaires.

Remplacer la viande par des oeufs, du tofu, ou des légumes riches en protéines et faire en sorte que les menus végétariens soient systématiquement proposés dans les cantines scolaires, telle est l'ambition de plusieurs parlementaires français. Yves Jégo, député UDI de Seine-et-Marne, Chantal Jouanno, sénatrice de Paris, Cécile Duflot, députée EELV de Paris, Laurence Abeille, députée EELV du Val-de-Marne, et le député Les Républicains Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine, ont présenté une proposition de loi en ce sens ce jeudi.
Souhaitant que des députés d'autres groupes le rejoignent, Yves Jégo s'est félicité de ce "moment de consensus" sur le menu végétarien où "chacun a peut-être sa porte d'entrée: combat de protection des animaux, de défense de l'environnement" ou encore de "laïcité positive".


Pour en savoir plus :
http://www.bfmtv.com/politique/plusieurs-parlementaires-reclament-des-menus-vegetariens-dans-les-cantines-920716.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France :Des menus végétariens obligatoires dans les cantines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: