Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stop aux fermes à fourrure aux USA!

3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Stop aux fermes à fourrure aux USA! Empty
MessageSujet: Stop aux fermes à fourrure aux USA!   Stop aux fermes à fourrure aux USA! Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:48

Bonjour à tous! Encore une triste nouvelle venant du milieu de la mode! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Les Etats-Unis est le pays comptant le plus de fermes à fourrure! Donc des usines à animaux où des créatures vivantes ont pour destin d'être tué, dépecé et porté sur des vêtements! 50 millions d'animaux par an périssent dans ces fermes! La plupart sont des lapins. Ils sont gazés puis dépecés parfois encore vivants! Il faut mettre un terme à cette économie de la barbarie! Et boycotter la fourrure!

http://www.thepetitionsite.com/fr-be/772/582/292/ban-fur-farms-in-the-u.s.-now/

Stop aux fermes à fourrure aux USA! Fourur16
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Stop aux fermes à fourrure aux USA!   Stop aux fermes à fourrure aux USA! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:02

Signé!
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: pétition   Stop aux fermes à fourrure aux USA! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:16

Je suis dsl que je peux pas signer la pétition mais je suis toute à fait d'accord qu'on doit cesser de tuer les animaux pour faire de la fourrure. Si je vois quelqu'un avec fourrure d'animaux je me loins de là. Ici au Québec il y a un magasin Zara et ils ont tous enlever les maniquins avec de la fourrure. Pour moi je crois que le magasin Zara on eu des plaintes sinon ils auraient pas enlever les maniquin avec de la fourrure.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Stop aux fermes à fourrure aux USA!   Stop aux fermes à fourrure aux USA! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:44

Cynthia a écrit:

Je suis dsl que je peux pas signer la pétition mais je suis toute à fait d'accord qu'on doit cesser de tuer les animaux pour faire de la fourrure. Si je vois quelqu'un avec fourrure d'animaux je me loins de là.  Ici au Québec il y a un magasin Zara et ils ont tous enlever les maniquins avec de la fourrure.  Pour moi je crois que le magasin Zara on eu des plaintes sinon ils auraient pas enlever les maniquin avec de la fourrure.

cheers cheers cheers
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop aux fermes à fourrure aux USA!   Stop aux fermes à fourrure aux USA! Icon_minitime

Stop aux fermes à fourrure aux USA!
Page 1 sur 1