Maroc « Action Hajar » NOËL DES ANIMAUX ET POURQUOI PAS?
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Maroc « Action Hajar » NOËL DES ANIMAUX ET POURQUOI PAS? Sam 7 Nov - 21:25
Rabat / Maroc « Action Hajar » NOËL DES ANIMAUX ET POURQUOI PAS VOUS!!!!
Cher Amis nous arrivons bien vite aux fêtes de fin d’année et a cette occasion notre amie Hajar, Sanae et moi même nous souhaiterions offrir a tous ses animaux des rues ,un repas un peux plus alléchant qua l’ordinaire. Cela ne peux se réaliser que Grace a votre générosité.
Cet appel s’adresse tous spécialement a tous s’eux qui a se jour non pas encore participé a aucune de nos actions. C’est l’occasion de montrer vous aussi votre bon cœur, vous qui faites partie de mes amis. Nous attendons impatiemment votre petit don affin que notre rêve se réalise.
Vous pourrez faire votre don via uniquement par le « compte de notre Amie Lorie » Paypal lole.laurie@hotmail.fr .Par courrier à l'adresse de Laurie (Compiègne): pour cela, demandez lui son adresse par mail - Par virement d'un compte bancaire vers un compte bancaire (en France): Code IBAN : FR76 1870 6000 0072 1973 1300 692 / Code BIC -Code swift : AGRIFRPP887 Bénéficiaire : Laurie LASSALLE (Crédit Agricole) libelle : action Hajar BEN Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à contacter: Lorie LASSALLE par facebook. https://www.facebook.com/lorie.lassalle?fref=ts
N’oublier cependant pas d’ajouter la référence « Noël des Animaux » et par la même occasion « TRES IMPORTANT » de m’informer de votre intention de participer via en réponse a cette article ou en message MP sur ma page facebook https://www.facebook.com/laurent.georges.5 , affin que je puisse de tous cœur vous remercier. « Merci pour eux » Georges LAURENT « responsable de la coordination »
Maroc « Action Hajar » NOËL DES ANIMAUX ET POURQUOI PAS?
Page 1 sur 1