Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

 La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal  Empty
MessageSujet: La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal     La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

La marque de sauce soja la plus populaire au monde pratique la torture animale

 La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal  Kikkom10

MISE À JOUR : Victoire pour les animaux ! La marque Kikkoman vient juste d’annoncer qu’elle mettait un terme à ces expériences révoltantes sur les animaux. Une décision arrachée par la campagne redoutable de l’association PETA qui avait exposé ces cruautés aux yeux de monde.

L’association PETA vient en effet de révéler que Kikkoman Corporation, les fabricants de l’ensemble des sauces de marque Kikkoman, financent et conduisent des expériences sur les animaux choquantes et dont l’intérêt est pour le moins discutable.

Des expériences facultatives dont la seule portée est commerciale
Le plus révoltant, c’est que ces expériences ont été conduites afin de pouvoir vanter des bénéfices pour la santé humaine sur leurs produits. Ces tests ne sont absolument pas exigés par la loi.


Pour en savoir plus :
PETA France s’est d’ailleurs réjoui sur son compte Twitter :

http://www.holidogtimes.com/fr/la-marque-de-sauce-au-soja-la-plus-populaire-pratique-la-torture-animale/?fb_ref=06259ff7c0f64b3d9d33b14cf175ffd5-Facebook#gs.=KrQZm8
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La sauce soja la plus populaire pratique la torture animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: