Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour sauver les derniers rhinocéros!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour sauver les derniers rhinocéros! Empty
MessageSujet: Pour sauver les derniers rhinocéros!   Pour sauver les derniers rhinocéros! Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:50

Bonjour à tous! Cette espèce risque de disparaître à cause du braconnage! Sad Sad Sad

Pour sauver les derniers rhinocéros! Fb971810

Merci de signer et de diffuser! Jacob Zuma, ministre sud-africain souhaite prendre de nouvelles mesures afin de sauver les 5000 rhinocéros d'Afrique restants! Du XIX ième siècle au XX ième siècle, leur population a chuté d'un million à 5000 individus. Plus de la moitié des rhinocéros morts sur une année le sont dans des circonstances de braconnage. Leur corne est vendue à prix d'or pour faire des bijoux, armes mais surtout des poudres aphrodisiaques! Les mesures de Zuma visent à encore mieux contrôler le braconnage.

http://www.thepetitionsite.com/fr/takeaction/276/568/384/

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver les derniers rhinocéros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: