Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!  Empty
MessageSujet: Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!    Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:52

Bonjour à tous! Encore un triste cas de vivisection! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Les universités de Liverpool et de Bristol en Grande Bretagne ont mené en 2014 plus de 8000 expériences sur des chevaux, la plupart âgés (retraités de manèges, de fermes, de parc...). Les animaux subissent une ablation des glandes et sont frappés afin de tester des médicaments contre la douleur. La plupart des chevaux sont morts suite aux tests et au stress infligé. Ces atrocités doivent cesser!

http://www.thepetitionsite.com/fr/321/370/512/stop-british-labs-from-experimenting-on-horses/

Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!  Vivisectionrechercheavebg7

Revenir en haut Aller en bas

Contre les expériences sur chevaux en Grande Bretagne!
Page 1 sur 1