Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota  Empty
MessageSujet: Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota    Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota  Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:36

Bonjour à tous! Encore une lugubre affaire d'expérimentation animale! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! La faculté de médecine de Minneapolis, Minnesota, USA, demande à ses étudiants des exercices cruels de médecine d'urgence. Des lapins et des moutons vivants sont utilisés afin d'apprendre à poser des cathéters, à intuber, à pratiquer une trachéotomie... Les animaux meurent souvent au cours des cours! Or, il existe des mannequins très réalistes, qui, eux, ne souffrent pas! L'université doit arrêter immédiatement cette barbarie!

http://www.thepetitionsite.com/fr/172/746/194/stop-using-rabbits-and-sheep-for-emergency-medicine-training/

Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota  266016296
Revenir en haut Aller en bas

Contre les exercices de la faculté de médecine du Minnesota
Page 1 sur 1