Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  Aidez les chiens et chats de rabat / Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

 Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc Empty
MessageSujet: Aidez les chiens et chats de rabat / Maroc    Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:18

Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc

 Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc 13179110

Bonjour aujourd'hui on a une cas très très grave d'un chien Bergé, un gardien nous a signalé qu'il a un ami qui est aussi un agent de sécurité et il a un chien qui était attaque par 2 chiens est il n'a pas les moyens de le traité alors nous avant accepté cette appel est,on est parti le chercher est quand on est arrivé sur place on était choqué du cas de chien;

 Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc 13177512

il était enfermé dans un garages plein des ordures, bon on a emmené le pauvre chien chez notre cher vétérinaire karam a harhoura il était choqué de sont cas.

 Aidez les chiens et chats de rabat  / Maroc 13173810

il a accepté de le laissé chez lui et on verra se qu'il a besoin de faire pour le soigne ,les photos est un peux choquante ,croise les bras pour se pauvre chien


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1058413927551755&id=872012219525261
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Aidez les chiens et chats de rabat / Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: