Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé Empty
MessageSujet: Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé   Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:54

Temara / Maroc : « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé, il fait calme, la température c’est un peux rafraîchie et les minous sorte de leurs cachette a la recherche de nourriture « ils ont faim »

Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé 13432110 Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé 13442310

Notre amie Kawtar, elle aussi, alors qu’i fais nuit, n’hésite pas a leurs venir en aide par la distribution de nourritures « quelle courage pour cette jeune fille de plus ou moins 20 ans ». Les photos parlent d’elle même….
Nous avons un grand besoin de médicaments a usage vétérinaire "antibiotique chaton en sirop, pommade ophtalmique et collyre pour les yeux, anti-puces et vermifuges, lait chaton, biberons, nourritures etc "BESOIN D'URGENCE LAIT POUR CHATONS"


« GROUPE D’ACTION D’ENTRAIDE A LA CAUSE DES ANIMAUX AUX MAROC »
https://www.facebook.com/events/378903028908591/

Vous pouvez aussi nous venir en aide via le compte paypal laurent_georges@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Temara / Maroc: « Kawtar » Jeudi 9 juin et la nuit est tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témara / Maroc "Félicitation Kawtar"
» Témara/Maroc :Mise a l'honneur de Kawtar...
» 12/2015/ Témara / Maroc : ma visité cher mon Amie Kawtar.
» Maroc "Groupe des 5" Une minette tombe de plusieurs mètre...
» Temara /Maroc « Groupe des 5(6) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: