georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Aimer les animaux c'est avant tous de ne pas les laisser sou Lun 20 Juin - 1:27 | |
| Kawtar: Aimer les animaux c'est avant tous de ne pas les laisser souffrir Pour mon ami Georges, Aimer les Animaux c’est avant tous de ne pas laisser souffrir animale et prendre quelque fois une décision qui est malheureusement triste et irrévocable mes qui est un soulagement et un réconfort de savoir qu’il ne soufre plus! Pour moi une journée bien chargé, je me suis rendus cher la vétérinaire a propos de deux chatons. Le premier avais un coryza important mes en plus le pauvre minou présentais une ulcération des deux yeux, un avis défavorable de la vété qui a dus prendre la triste décision de l’endormir « je me suis mis a pleure, » mes j’ai été soulagé de savoir qu’il n’allait plus souffrir. Le deuxième chatons, je l’ai trouver dans le centre de Témara et je l’ai amener chez moi., après deux trois jours j’ai constaté qu’il dépérissait , je voyais qu’il était malade « diagnostique de la vété : il a pris froid et problème de peaux . Les premier soins lui on été donné, plus un traitement de 15 jours d’antibiotique, puis il le faut commencez un autre traitement d une maladie de ca peau.. Pour moi cela été une bien triste journée. Je remercier de tous mon cœur ,mon ami Georges qui représente le « GROUPE D’ACTION D’ENTRAIDE A LA CAUSE DES ANIMAUX AUX MAROC » qui de suite c’est proposer a payer les frais de vétérinaire et également tous mes remerciement Abdelaziz Laghwishi pour le transport. « Grand merci les Amis »https://www.facebook.com/laurent.georges.5 | |
|