Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!  Empty
MessageSujet: Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!    Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!  Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:22

Bonjour à tous! La situation devient critique! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! L'AEC a averti le monde d'un risque d'extinction des éléphants dans 25 ans si rien n'était fait pour réprimer le commerce d'ivoire par une interdiction totale. Signez cette pétition pour demander à la Commission européenne de stopper le commerce de l'ivoire! Le 1/7/2016, l'Europe a rejeté un projet de loi interdisant totalement le commerce de l'ivoire! Elle doit revenir sur sa décision!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/393/551/356/mass-elephant-extinction-within-25-years3a-the-eu-must-act-now/

Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!  Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!  Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!    Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!  Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:38

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pour que l'Union Européenne sauve les éléphants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: