Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été... Empty
MessageSujet: France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été...   France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:26

France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été, les chiens principales victimes...

France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été... Abando10

Comme chaque année en été, les refuges pour animaux affrontent tant bien que mal les salves d’abandons. Le début de la période estivale 2016 n’a d’ailleurs pas fait exception à la règle, comme le déplore la SPA (Société protectrice des animaux)

Entre le 1er juin et le 1er juillet de cette année, 1791 animaux ont été abandonnés*. Parmi eux, 958 chiens et 937 chats. Un début d’été particulièrement douloureux puisque les abandons, chiens et chats confondus, sont en hausse de 21% par rapport à l'été 2015. Les chiens sont les premières victimes des abandons estivaux 2016 avec une forte hausse enregistrée de 53% sur le mois (833 en 2016 contre 543 en 2015).

Pour en savoir plus :

http://wamiz.com/chiens/actu/abandons-animaux-hausse-21-premiere-periode-estivale-8382.html?utm_source=newsletter+quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France : Les abandons d’animaux en hausse de 21% cet été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: