Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien Empty
MessageSujet: Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien   Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:17

Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien. Malheureusement, ce n'est pas le pire...

Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien 20160410

Une chienne danoise prénommée Aurora a vécu un cauchemar atroce il y a quelques jours. On l'a retrouvée la tête entièrement entourée de gros scotch gris très adhésif.

Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien 20160411

Ses jeunes bourreaux l'ont prise et lui ont complètement recouvert la tête et le museau de scotch puissant et de manière brutale. Après, ils l'ont abandonnée au bord d'une route.
Aurora était apeurée et désorientée et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand les sauveteurs sont arrivés, ils étaient sous le choc et l'ont immédiatement amenée à la clinique



Mais selon les vétérinaires, cela faisait plus de 26H qu'elle était dans cet état. Imaginez le calvaire de la pauvre Aurora!

Pour en savoir plus :

http://likemag.com/fr/des-adolescents-attardes-scotchent-la-tete-de-ce-chien-malheureusement-ce-nest-pas-le-pire/179908
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Des adolescents attardés scotchent la tête de ce chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: