Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route pour son dernier voyage......

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

En route pour son dernier voyage...... Empty
MessageSujet: En route pour son dernier voyage......   En route pour son dernier voyage...... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:40

En route pour son dernier voyage, un vieux chat tend sa patte à ses maîtres…

En route pour son dernier voyage...... Pr_vjl10

Malade et âgé, un matou a récemment pris son envol pour le paradis des animaux. Mais avant de partir, il a eu le plus beau des gestes envers ceux qui l’ont aimé tout au long de sa vie.

Il a bien vécu et semble n’avoir jamais manqué de rien. C’est aimé et serein que Little Andrew, magnifique chat de 15 ans et demi malheureusement souffrant, s’est en effet éteint le 12 août dernier. Une disparition d’autant plus triste pour ses maîtres puisqu’ils l’ont accompagné sur le chemin de son dernier voyage…

Mais ce dernier était prêt à partir. Il le sentait, il le savait, son heure était venue. Aussi, lors du trajet l’emmenant chez le vétérinaire pour la toute dernière fois, le félin – malade depuis déjà un an – a fait de son mieux pour réconforter ses propriétaires. Comme pour les rassurer, «il a posé sa patte sur nos mains pendant le trajet», a écrit abernha3 sur Reddit avant d’ajouter : «il a été plus fort que sa mère et moi.»



Emouvant, ce cliché d’une rare et intense beauté a su toucher quelques internautes… qui – à leur tour – ont souhaité rendre hommage à leurs si chers disparus.

http://wamiz.com/chats/actu/route-dernier-voyage-vieux-chat-tend-patte-maitres-8467.html?utm_source=newsletter+chats&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
En route pour son dernier voyage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: