Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Contre le commerce de la laine angora en France!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Contre le commerce de la laine angora en France! Empty
MessageSujet: Contre le commerce de la laine angora en France!   Contre le commerce de la laine angora en France! Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:57

Bonjour à tous! Triste industrie française... Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! L'association française pour les droits des animaux "ONE VOICE" a publié une vidéo très inquiétante où des lapins sont martyrisés dans des fermes du pays. On y voit des lapins angoras pelucheux, immobilisés par les pattes de devant On leur arrache la fourrure du corps, parfois avec des lambeaux de chair, en étant insouciant de leurs cris de peur et de douleur. Beaucoup pense que cette laine angora provient d'un commerce moins cruel que celui de la fourrure car les animaux ne sont pas tués mais cette vidéo prouve le contraire! De plus, il n'y a aucun règlement pour ces fermes produisant la laine angora: les animaux sont entassés l'un sur l'autre, avec peu d'eau et de nourriture. Les séances de tondage les perturbent et les rendent vulnérables aux chocs thermiques. Cette pétition demande au gouvernement français de prendre des mesures pour aider ces pauvres lapins!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/773/840/294/ban-angora-farming-in-france/

Contre le commerce de la laine angora en France! Uvl3kx-HC

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le commerce de la laine angora en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: