Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS.... Empty
MessageSujet: FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS....   FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS.... Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:42

FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS SAUVES PAR LES POMPIERS A NICE...!

FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS.... 14695310

Les pompiers de Nice ont découvert une scène ahurissante ce vendredi. Alertés par l’association Alliance pour le Respect et la Protection des Animaux (ARPA), ils ont trouvé et sauvé une demi-douzaine de chats et chatons emmurés dans des garages du quartier de l’Ariane, à l’Est de la ville.

Ces garages venaient d’être murés « en raison de problématiques de squat, de nuisances, de trafics », a fait savoir à Varmatin.com la présidente du conseil d’administration de Côte d’Azur Habitat, propriétaire des lieux. « Je ne sais pas si l’agent en charge des travaux était au courant de la présence de ces animaux, mais je ne lui jette pas la pierre », a-t-elle ajouté. Toujours est-il que ces pauvres félins devaient être là, emmurés, depuis plusieurs jours : l’association qui a alerté les pompiers avait elle-même été mise au courant de leur présence par des riverains « qui les entendaient miauler toutes les nuits », comme l’a relaté la directrice de l’association. Heureusement, les pompiers dépêchés sur place sont parvenus à libérer les chats en cassant un pan de mur. Bien qu’affolés, les félins – dont une mère et ses trois chatons - ont ensuite pris la fuite, reprenant ainsi leur vie de chat errant.

Source Wamiz 10/2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
FRANCE : DES CHATS EMMURES VIVANTS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: