Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contre les combats de coqs à Madagascar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Contre les combats de coqs à Madagascar! Empty
MessageSujet: Contre les combats de coqs à Madagascar!   Contre les combats de coqs à Madagascar! Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:31

Bonjour à tous! Encore un sport atroce! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Le combat de coq est un des sports les plus cruels au monde. Les animaux sont encouragés à continuer à se battre jusqu'à ce qu'un d'entre eux aveugle ou tue son adversaire. Cette atrocité n'a pas encore été interdit à Madagascar. Les oiseaux sont même munis d'ergots en fer afin de pimenter le combat! Parfois des poussins sont impliqués! Cette pétition demande au gouvernement de Madagascar de stopper cette coutume!


http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/313/290/845/cruel-deaths-for-sport-end-fighting-in-madagascar/

Contre les combats de coqs à Madagascar! Combat-de-coq-martinique
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Contre les combats de coqs à Madagascar! Empty
MessageSujet: Re: Contre les combats de coqs à Madagascar!   Contre les combats de coqs à Madagascar! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:06

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Contre les combats de coqs à Madagascar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: