Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel! Empty
MessageSujet: Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel!   Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel! Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:03

Bonjour à tous! Cet homme est un héros!  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Merci de signer et de diffuser!  Il y a plusieurs années, un ambulancier à Alep, Syrie, nommé Mohammad Alaa Aljaleel a commencé à acheter un peu de viande chaque jour pour alimenter les chats qui avaient été laissés par les gens fuyant la guerre. Désormais, c'est plus d'une centaine de chats qui ont été recueilli par Aljaleel. Il a aménagé une sorte de refuge au sein des ruines où il accueille des enfants. Il a même aménagé un petit hôpital. Dans ce paradis pour chats, enfants et familles oublient un peu l'enfer. Or, ce havre de paix a été la cible de nombreux missiles. De nombreux chats ont été tué. Aljaleel a besoin de notre aide à tous! C'est pourquoi cette pétition demande au comité du prix Nobel de l'inscrire parmi les "Nobélisables" 2017.

Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel! Ad_22010

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/744/305/306/nobel-prize-for-mohammad-alaa-aljaleel-the-cat-human-caretaker-in-aleppo/

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Aljaleel soit inscrit au Prix Nobel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: