Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sauvons les primates des îles Bioko!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Sauvons les primates des îles Bioko! Empty
MessageSujet: Sauvons les primates des îles Bioko!   Sauvons les primates des îles Bioko! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:10

Bonjour à tous! Encore une espèce en danger! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! L'île de Bioko, en Guinée Équatoriale abrite des primates parmi les plus en danger sur la planète. Or, ils sont chassés car leur viande est vendue comme "viande de brousse" aux locaux mais aussi aux touristes. Cette chasse est désormais pratiquée à l'arme à feu, ce qui ne laisse aucune chance aux singes. Sur les sept espèces de singes peuplant l'île, quatre sont en voie d'extinction. Cette pétition demande à la Guinée de sécuriser l'île, de limiter le port d'armes à feu et de préserver le territoire des singes.

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/102/297/088/save-bioko-islands-endangered-primates-from-extinction-now/

Sauvons les primates des îles Bioko! Singe%20Bioko
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Sauvons les primates des îles Bioko! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les primates des îles Bioko!   Sauvons les primates des îles Bioko! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:09

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Sauvons les primates des îles Bioko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: