Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector! Empty
MessageSujet: Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector!   Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector! Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:14

Bonjour à tous! Encore un drame de la surpêche! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Les dauphins de Maui et d'Hector sont des animaux de petit gabarit ( à peine un mètre) dont la population a chuté de 29000 (années 1970) à 7000 ( années 2000) individus. Ces dauphins sont victimes de la surpêche qui réduit leur alimentation mais les tuent également : ils sont emprisonnés dans les filets et meurent étouffés! Cette pétition demande à la Nouvelle Zélande, pays dont les mers sont peuplées par ce type de dauphins, de stopper l'emploi des filets de pêche à mailles serrées!


http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/818/564/528/ban-gillnets-and-trawling-in-mauis-and-hectors-dolphin-habitat/

Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector! Maui_s_dolphin__c__will_rayment_16007
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector!   Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:48

signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Sauvons les dauphins de Maui et d'Hector!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: