Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Où va le monde ?

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Où va le monde ? Empty
MessageSujet: Où va le monde ?   Où va le monde ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:22

Où va le monde ?

Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s'est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s'est rendu compte qu'il était en train d'abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme. Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.

Où va le monde ? Hqdefa10

Torrero Munera est cité pour avoir dit à ce moment là :

"...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi. Je me sentais comme la pire merde sur la terre.... jo'

http://groupementdhumanistes.centerblog.net/1236-la-fin-de-carriere-du-matador-face-a-un
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Où va le monde ?
Page 1 sur 1