Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 France: La corrida définitivement radiée du patrimoine

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France: La corrida définitivement radiée du patrimoine  Empty
MessageSujet: France: La corrida définitivement radiée du patrimoine    France: La corrida définitivement radiée du patrimoine  Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:33

La corrida définitivement radiée du patrimoine immatériel de la France

France: La corrida définitivement radiée du patrimoine  Http-211

ANIMAUX - Cette fois-ci, c'est la bonne. Le Conseil d'État a rejeté jeudi 28 juillet le pourvoi de deux organisations pro-corrida, qui contestaient la décision de la cour administrative de Paris de radier cette pratique de l'inventaire du Patrimoine immatériel de la France.

"Le pourvoi de l'Observatoire national des cultures taurines et de l'Union des villes taurines de France est rejeté", indique une décision du Conseil d'Etat du 27 juillet. Ces deux associations devront verser 3000 euros au CRAC Europe (comité radicalement anti-corrida) et à l’association Droits des Animaux, des opposants à la corrida.
PUBLICITÉ


http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/28/corrida-france-definitivement-radiee-patrimoine-immateriel-_n_11249788.html?utm_hp_ref=fr-corrida
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France: La corrida définitivement radiée du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: