Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....   Empty
MessageSujet: France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....    France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....   Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:47

Reconnu Carmen Marin Aguilar, la directrice d’un refuge pour animaux, coupable d’avoir tué des milliers de chats et de chiens en bonne santé. La femme âgée de 72 ans a été condamnée à trois ans et neuf mois de prison et 19 800 euros d’amende pour acte de cruauté envers les animaux et falsification de documents.

France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....   Parque10

Les faits se sont déroulés entre janvier 2009 et octobre 2010 au refuge Parque Animal, situé à Torremolinos, près de Malaga. Au cours de cette période, la présidente de l’établissement, aidée d’un complice, a mis à mort 2183 chats et chiens en bonne santé en leur injectant, sans les avoir préalablement endormis, des substances mortelles.

Le complice, Felipe Barco Gamez, a été condamné à un an de prison et 3600 euros d’amende.

http://www.holidogtimes.com/fr/la-directrice-de-refuge-qui-a-tue-plus-de-2000-chiens-et-chats-vient-detre-condamnee-a-3-ans-de-prison/#gs.YyAIPrE
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France: la directrice d’un refuge reconnue coupable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: