Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Contre les fermes à bile d'ours au Laos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Contre les fermes à bile d'ours au Laos Empty
MessageSujet: Contre les fermes à bile d'ours au Laos   Contre les fermes à bile d'ours au Laos Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:26

Bonjour à tous! Encore une cruelle médecine traditionnelle! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Plus de 10 000 ours noirs asiatiques sont enfermés à vie dans de minuscules cages pour y être ponctionnés deux fois par jour : leur précieuse bile – recueillie par des cathéters plantés à vif – est vendue jusqu’à 400 dollars les 100 ml pour la médecine traditionnelle.
Ces ours sont enserrés dans des corsets de fer qui maintiennent le cathéter dans leur foie.
Les fermiers qui exploitent ces animaux dans l’enfer des « fermes à biles » sont eux-mêmes exploités par des industriels sans scrupules. La légende qui entoure ce produit réputé aphrodisiaque est tenace parce qu’ancienne et peu d’utilisateurs savent réellement ce qu’endurent les animaux.


http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/takeaction/403/451/247/

Contre les fermes à bile d'ours au Laos Bile010
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Contre les fermes à bile d'ours au Laos Empty
MessageSujet: Re: Contre les fermes à bile d'ours au Laos   Contre les fermes à bile d'ours au Laos Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:57

Signé
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Contre les fermes à bile d'ours au Laos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: