Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stop au commerce de l'ivoire au Japon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Stop au commerce de l'ivoire au Japon! Empty
MessageSujet: Stop au commerce de l'ivoire au Japon!   Stop au commerce de l'ivoire au Japon! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:29

Bonjour à tous! Encore une histoire de gros sous! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Cette pétition demande au gouvernement japonais de stopper le commerce de l'ivoire sur son sol. Le Japon compte 7500 receleurs d'ivoire, 300 centres d'artisanat et 500 points de vente. C'est le plus gros consommateur d'ivoire au monde. En stoppant cette économie, le Japon aiderait à préserver éléphants et rhinocéros.


http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/640/486/650/save-the-african-elephant-by-shutting-down-the-ivory-trade-in-japan/

Stop au commerce de l'ivoire au Japon! 1323067_5_2443_le-commerce-international-de-l-ivoire-a-ete_3f33b226c53d8a859f64a33368c2f41d
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au commerce de l'ivoire au Japon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: