Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien Empty
MessageSujet: Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien   Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:14

20 Octobre 2017  

Maroc/ Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien

Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien Chien10

Les habitants du quartier Koréaa de Casablanca ont assisté ce vendredi matin à une scène digne d’un film d’action. Une poursuite qui a mené à l’arrestation d’un homme, dealer de drogues très connu des services.
Mais il faut dire qu’on ne se livre pas facilement à la police, lorsqu’on fait partie de la grande la famille des stupéfiants. Selon nos sources, l’homme n’a pas hésité à utiliser son chien, un molosse dressé pour attaquer, afin d’intimider les agents de l’ordre.
L’animal n’était pas forcément « recherché », encore moins armé! Son tort: être né et avoir grandi dans un milieu où la violence est monnaie courante.

Un chien jugé « dangereux », parce qu’élevé par un homme dangereux et qui a fini abattu par balles réelles parce qu’il s’est interposé entre son maître et les forces de l’ordre.

http://www.lesiteinfo.com/maroc/casablanca-la-police-tire-a-balles-reelles-sur-un-chien/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Casablanca: La police tire à balles réelles… sur un chien
Page 1 sur 1