Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DE LA VIANDE DE ZÈBRE VENDUE DANS DES MAGASINS FRANÇAIS

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

DE LA VIANDE DE ZÈBRE VENDUE DANS DES MAGASINS FRANÇAIS Empty
MessageSujet: DE LA VIANDE DE ZÈBRE VENDUE DANS DES MAGASINS FRANÇAIS   DE LA VIANDE DE ZÈBRE VENDUE DANS DES MAGASINS FRANÇAIS Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:25

Mis à jour le 30/12/2018

DE LA VIANDE DE ZÈBRE VENDUE DANS DES MAGASINS FRANÇAIS Ducgdm11

La population des zèbres toutes espèces confondues affiche ainsi un sérieux déclin, observable dans dix pays sur 17. L'association de défense des animaux «30 millions d'amis» a pointé du doigt la présence de viande de zèbre dans les rayons de certains supermarchés.

Des consommateurs ont fait part de leur indignation sur les réseaux sociaux après avoir croisé de la viande de zèbre sur les étalages des magasins Carrefour, Auchan, Houra, Cora ou encore Intermarchés.
La population des zèbres toutes espèces confondues affiche en effet un sérieux déclin, observable dans dix pays sur 17. Leur nombre a baissé d'un quart entre 1992 et 2016 et de 35% sur le territoire kenyan, selon le site de 30 millions d'amis

https://www.cnews.fr/france/2018-12-28/de-la-viande-de-zebre-vendue-dans-des-magasins-francais-803972?fbclid=IwAR3jY6uFk9aVQtdVCf-hCAxvXy7I3LY36_KYM3wpWmbEm0L_wDilj5B0r00
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1