Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions Empty
MessageSujet: Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions   Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:25

Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions

Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions Lions_10

Des braconniers dont le nombre est estimé à trois, se sont introduits dans une réserve animalière privée en Afrique du Sud pour traquer et chasser des rhinocéros ont eu la plus mauvaise surprise de leur vie après avoir été attaqués et dévorés par des lions.
D’après le propriétaire de la réserve naturelle a déclaré que les restes des trois braconniers ont été dispersés sur une très large zone ce qui rend leur identification très difficile.



Il a ajouté que les braconniers étaient en possession de fusils de chasse de gros calibre, d’une hache, de pinces coupantes pour abattre des rhinocéros et enlever leurs cornes vendus à un prix d’or.

https://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-internationales/374247/afrique-du-sud-des-braconniers-devores-par-des-lions
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Afrique du Sud : des Braconniers dévorés par des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons les lions d'Afrique de l'Ouest!
» Stop au vin d'os de lions!
» des lions ou des chats?
» Chine > chevaux dressés à porter des lions...
» L'homme qui murmurait a l'oreille des lions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: