Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques Bio

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

-----Message d'origine-----
De la part de avis avis
Envoyé : lundi 14 mai 2007 10:20
Objet : [vg] vente en ligne de cosmetiques bio

Cosmétiques Bio 445ban10

Pour info, vente en ligne de cosmétiques bio. Il me semble avoir reconnu des
marques non-testées sur animaux. A voir si les prix sont intéressants:

http://www.onaturel.org/







| | | | | Boîte de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:17

Je ne connaissais pas cette boutique merci pour le lien!
Car le magasin où je me fournissais les produits melvita et wéléda est fermé.
Les prix sont corrects. Malgrés que ce soit quand même toujours relativement cher.
ce sont de très bons produits.
Chez melvita j'ai essayé plusieurs eau de toilette et chez weléda leurs crèmes de jour,lait pour le corps et dentifrice.
Le déo au citrus ça je le déconseille moi il m'a filé une allergie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:35

Je viens de regarder sur le net les produits "l'arbre vert" seraient également non testé sur les animaux que ce soit chez eux où chez leurs fournisseurs.
Ils font des produits ménager ainsi que du shampoing et du gel douche on les trouve dans les carrefours et les champions.

Intermarché vient aussi de lancer des produits bios pour le bain qui eux aussi répondent aux critères non testé sur les animaux.
Il n'y a pas grand chose pour le moment juste du shampoing et du gel douche m'enfin c'est déjà un grand pas! cheers
Ah quand rien que des produits non testé sur nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:05

katleen a écrit:
Je viens de regarder sur le net les produits "l'arbre vert" seraient également non testé sur les animaux que ce soit chez eux où chez leurs fournisseurs.
Ils font des produits ménager ainsi que du shampoing et du gel douche on les trouve dans les carrefours et les champions.

Intermarché vient aussi de lancer des produits bios pour le bain qui eux aussi répondent aux critères non testé sur les animaux.
Il n'y a pas grand chose pour le moment juste du shampoing et du gel douche m'enfin c'est déjà un grand pas! cheers
Ah quand rien que des produits non testé sur nos amis?
Merci pour l’info katleen , bon a savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:48

Encore un produit non testé: le bain mousse eviline de chez marval et vincent ils m'ont certifiés ne pas tester ni les produits finis ni les ingrédients.Cosmétiques Bio DSCF1639copy
Bonne nouvelle lui il est assez facile à trouver en super marché et à prix raisonnable.

Sinon j'ai vu aussi sur le site des produits Louis Widmer qui ne testaient pas non plus ça se trouve en pharmacie:
http://louis-widmer.ch/pdf/Tierversuch_F.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Bio   Cosmétiques Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: