Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique)

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique) Empty
MessageSujet: A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique)   A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique) Adaban10
A.D.A. Asbl (Association de Défense Animale) Moniteur : 861101860, RPM Bruxelles
Administrateur, Présidente : EGGERICKX Simonne
5, clos Joseph Hendickx, 1083 Bruxelles
Courriel : ad_asbl2003@yahoo.fr - http://www.my-itworld.net/ada

21 mai 2007-
Madame Defraigne,
Sénatrice
Vinave d’Ile, 9
4000 Liège

Madame Defraigne,

Je vous prie de trouver en annexe copie 6.770 signatures demandant le vote d’une Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie et dès lors pour les animaux errants. Nous demandons également que des sanctions soient prises pour les pays qui ne la respecteront pas scrupuleusement.

Nous envoyons copie de ce courrier et des annexes au Commissaire Markos Kyprianou, chargé du portefeuille de la protection animale, ainsi qu’à Mr. TARABELLA au Parlement .
.
Le 12 septembre 2006 nous avons remis 1.845 signatures au Conseil de l’Europe et à Madame Despina Spanou, Membre du Cabinet du Commissaire Markos Kyprianou, dans le même but.

Le Parlement, la Commission européenne et le Sénat ont le devoir de tenir compte des pétitions qui leur sont adressées et de légiférer ensemble quand nécessaire. Nous espérons que de profonds changements auront lieu après les élections dans le cadre de la protection des animaux..

Je tiens à votre disposition des photos insoutenables d’animaux massacrés dans les pays de l’UE, ainsi que des plaintes et des pétitions émanant de nombreux pays.

Le 10 novembre 2006 je vous ai adressé un DVD montrant le massacre d’animaux errants en Roumanie. Tous les jours des animaux sont tués à coups de pelle, ou brûlés, ou pendus, ou écrasés, ou abandonnés dans des fourrières municipales.

Ces actes inqualifiables ne peuvent rester impunis et dès lors banalisés.
Une Europe qui se veut cohérente, humaine, et sur la voie du progrès se doit de prendre des mesures immédiates et sévères contre cette barbarie, sous peine de perdre son crédit auprès des Européens.

Je vous remercie à l’avance, Madame Defraigne, de l’attention que vous réserverez à la présente, et je vous prie de croire en l’assurance de ma considération distinguée.

S. EGGERICKX

A.D.A. Asbl (Association de Défense Animale) Moniteur : 861101860, RPM Bruxelles
Administrateur, Présidente : EGGERICKX Simonne
5, clos Joseph Hendickx, 1083 Bruxelles
Courriel : ad_asbl2003@yahoo.fr - http://www.my-itworld.net/ada

25 mai 2007-
Mr. Marc TARABELLA
Député européen - Parlement
60 rue Wiertz
1040 Bruxelles

Monsieur le Député,

Je vous prie de trouver en annexe 6.770 signatures demandant le vote d’une Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie et dès lors pour les animaux errants. Ces signatures émanent de tous les pays européens, qui sont scandalisés par cette cruauté.

Nous envoyons copie de ce courrier et des annexes au Commissaire Markos Kyprianou, chargé du portefeuille de la protection animale à la Commission européenne. Le 12 septembre 2006 nous avons remis 1.845 signatures à Madame Despina Spanou, Membre du Cabinet de Mr. Kyprianou, dans le même but.

Le Parlement et la Commission européenne ont le devoir de tenir compte des pétitions qui leur sont adressées et de légiférer ensemble quand nécessaire.

Votre courrier du 4.12.2006 mentionnait que l’Europe avait adopté une vaste législation en matière de protection des animaux. Néanmoins, je tiens à votre disposition des photos insoutenables d’animaux massacrés dans les pays de l’UE, ainsi que des plaintes et des pétitions émanant de nombreux pays.

Le 3 janvier 2007 je vous ai adressé un DVD montrant le massacre d’animaux errants en Roumanie. Tous les jours des animaux sont tués à coups de pelle, ou brûlés, ou pendus, ou écrasés, ou abandonnés dans des fourrières municipales.

Ces actes inqualifiables ne peuvent rester impunis et dès lors banalisés. Une Europe qui se veut cohérente, sur la voie du progrès et en harmonie avec les valeurs qu’elle défend, se doit de prendre des mesures immédiates et sévères contre cette barbarie, sous peine de perdre son crédit auprès des Européens.

Je vous saurais gré d’accorder le bénéfice de l’urgence à la présente et vous en remercie à l’avance. Je vous prie de croire, Monsieur le Député, en l’assurance de ma considération distinguée.

S. EGGERICKX
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

A.D.A. Interpelle des parlementaires (Belgique)
Page 1 sur 1