Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ma regrettée Tarra

5 participants
AuteurMessage
carine hans

carine hans

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Ma regrettée Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:36

Voici une petite photo qui me tient énormément à coeur car c'est celle de mon amour de rottweiller qui nous a quitté le 29/08/06.

Tarra avait été battue, elle avait manqué de nourriture et puis saisie par la SRPA de Liège un lundi soir . Nous l'avons eue le mardi matin !!

Malgré qu'elle avait 16 mois et que nous ne connaissions pas son histoire, ce fut un amour de chienne qui n'a jamais montré une once de méchanceté !! I love you La seule chose qu'elle n'aimait pas c'était le chat de ma voisine et les personnes d'origine africaine !

Elle nous manque terriblement ! Crying or Very sad Elle ne sera jamais remplacée ! Crying or Very sad

Ma regrettée Tarra Tarra_10

Je rechercherai la photo des jours qui ont suivi son adoption . Vous verrez la différence ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://carinehans.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: En souvenir !!   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Bonjour Carine,
Que de tristesse au sujet de Tarra et croie bien que je peux comprendre ta douleur, lorsque un ami nous quitte, chien chat ou autre au même titre qu’un hêtre humain, beaucoup de peine.
Je crois que tu n’as absolument rien a te reproché et que s’il y a un paradis pour les animaux elle pense a toi après tous se que tu a fais pour elle et tous se qu’elle a subis avant..

Que de souvenir pour toi !
http://georges001.skyrock.com
carine hans

carine hans

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Re: Ma regrettée Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:35

Chose promise : :

Tarra lorsque nous l'avons adoptée en avril 99

Ma regrettée Tarra Tarra_11
Ma regrettée Tarra Tarra_12

Quelques mois plus tard : (fin d'année)

Ma regrettée Tarra Tarra_13

En mai 2000 :

Ma regrettée Tarra Tarra_14

Voilà ! Quelle différence n'est-ce-pas lorsqu'on donne de l'amour à un tel chien !! Elle nous l'a tjs rendu au centuple jusqu'à la fin de sa vie ! 8 merveilleuses années mais bien trop courtes aussi !!

Nous avons fait tout notre possible pour la rendre bien plus heureuse que son ancien maître !

Repose en paix ma grosse !! Tu seras tjs dans notre coeur !!
http://carinehans.skyblog.com
Lewis

Lewis

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Re: Ma regrettée Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Bonjour,

Je suis nouvelle.. j'ai vu les photos d'avant et d'après, quel changement!

Et tu ne dois rien te reprocher, tu as fait le meilleur pour elle... et elle t'en a toujours été reconnaissance.

Je peux comprendre la grande tristesse que tu éprouves, on oublie jamais ces bons moments.. mais on doit vivre avec.

Gros bisous et une pensée à Tarra.. Like a Star @ heaven
nath

nath

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Re: Ma regrettée Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

Déjà bravo pour ton adoption!!
Suis désolée que tu ais perdu ton chien, dieu sait l'amour qu'ils peuvent nous apporter!!
http://mesamstaffsmavie.skyblog.com
RankaDB

RankaDB

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Bonjour Carine,

Je peux te comprendre, moi aussi j'ai adopté un chien, il avait 6 mois et jusque là il n'avait rien connu de bien. Il a aussi été battu, et enfermé dans une cave.
Le jour où il ne sera plus là, j'aurais aussi bcp de chagrin, il prend une grande place dans ma vie.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

Ma regrettée Tarra Empty
MessageSujet: Re: Ma regrettée Tarra   Ma regrettée Tarra Icon_minitime

Ma regrettée Tarra
Page 1 sur 1