Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 histoire de ma petite princesse Cynthia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de ma petite princesse Cynthia Empty
MessageSujet: histoire de ma petite princesse Cynthia   histoire de ma petite princesse Cynthia Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

Une histoire qui fini bien !!

Une jour une amie m'a demande si je voulais un chat. Moi je lui a repondu non car j'en avais déja deux. La madame en question insistais. Ça fille travail dans un refuge crois moi. Alors elle ma encore préposé si je pouvais garder Cynthia en foyer d'acceuil. Je lui a répondu qui non seulement car j'en avais déja deux mais dans notre ville on a droit a seulement 2 chats, Je lui et dis Oui.

histoire de ma petite princesse Cynthia Cynthi12

Déja en partant Cynthia était abondonnéé par ses parents. Pauvre petite Cynthia. Cynthia a aussi un probleme de santé qu'elle va lui toujours reste. Je leurs a dis ok je vais la garder. D'aprés le véterinaire Cynthia avais déja trois moi. Mais la question que je trouve effrayant que pas seulement Cynthia était abondonne. La madame qui ma préposé de la préndre elle aussi a abonndonner Cynthia. La nourriture était fourni par le réfuge mais dés la journée que j'ai commencé a garder Cynthia jamais eu de nouvelle de la madame. Pense y. Elle travail pour les protection des animaux et elle viens d'abondonner Cynthia. Quelle sorte de monde on a ici. Ils aiments les animaux mais ils les abondonne. Alors Cynthia ca maman a commené a s'attacher a Cynthia et elle finalllemtn décider de la garder a vie. Pauvre pettit Cynthia. Voir que les animaux on pas de défense et néglisger. Alors voila j'ai sauvé une vie d'une animaux qui était en attente d'un foyer et aujourd'hui elle me rend plus heureuse. Trés spécial malgré sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma petite princesse Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: