Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour sauver un chatton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Tout pour sauver un chatton Empty
MessageSujet: Tout pour sauver un chatton   Tout pour sauver un chatton Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26


C'est temps-ci, j'ai la chance de faire de petits voyages avec une de mes amies. Je vais vous raconter une petit histoire qui est réellement arrivé.
J'étais dans une région du Québec et nous étions dans un boisier entrain de marcher pour regarder les merveilles de la nature..
Soudain, nous avions aperçu un homme qui avait laissé une vielle boîte sur le bord de la route..
Nous sommes empressés d'aller voir. Ouff! c'était un petit chat d'environ un mois . Il était très mal en point, Nous l'avons prit et sommes rendue chez un vétérinaire du coin. En le voyant, était découragé de le voir. Il nous avait assuré par contre qu'il pensait bien de pouvoir l,échapper. Mais qu'il fallait qu'il le garde pendant une semaine.
Mon amie et moi . après avoir discuter. Nous avons décidé, de rester à cet endroit, jusqu'à la fin de nos vacances pour donner une chance à ce petit chatton d'avoir le droit de vivre.
Nous avons eu la chance d'avoir un petit chalet pas trop loin du vétérinaire et je remercie beaucoup le propriétaire en passant, de sa compréhension car il nous l'avait louer pas trop chers.
Au bout d'une semaine nous l'avons amener au chalet et pendant un mois, nous l'avions gâter pour lui aider à augmenter ces chances de vivre.
Mon amie adorait ce chatton tout blanc.. Lorsque le temps de partir était venue pour nous, mon amie l'a prit avec elle et maintenant le petit vagabon(C'est son nom) vie heureux car il a maintenant un foyer.
Je ne peux faire d'autre voyage cet année mais je suis très heureuse de voir vagabond courir partout....
Je n'ai jamais regretter cette décision...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Tout pour sauver un chatton Empty
MessageSujet: Une bien belle histoire....   Tout pour sauver un chatton Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:41

Enfin une histoire qui fini bien. Des comme ça il en faudrait tous les jours !
[center]Tout pour sauver un chatton Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Tout pour sauver un chatton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: