Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages Empty
MessageSujet: (Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages   (Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Ypres interdit les cirques avec des animaux sauvages

La ville des chats de Flandre occidentale n'autorise plus non plus sur son territoire les cirques détenant des animaux sauvages, ainsi que l'a décidé le collège des bourgmestre et échevins. Stephaan De Roo (CD&V), l'échevin en charge du bien-être animal à Ypres, l'a fait savoir à l'organisation de défense des droits des animaux GAIA. Celle-ci félicite Ypres pour sa décision progressiste. « C'est une bonne chose pour le bien-être animal », réagit Michel Vandenbosch, président de GAIA.

Une autre commune ouest-flamande, Zedelgem, a par contre reçu une mauvaise note de l'organisation. Il s'y trouve un cirque (Rafaël) qui se moque éperdument de la loi. GAIA y a constaté une kyrielle d'infractions : des tigres dans des cages trop exiguës, absence de pièce d'eau et d'enclos extérieurs pour les carnassiers, des abris trop petits et absence d'enclos extérieur pour un cheval, un dromadaire, un taureau et des lamas. Les lamas ne disposaient pas d'eau, etc. Mais à Zedelgem, l'administration communale laxiste laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

(Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages   (Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:22

C'est une trés bonne chose car les animaux n'ont pas leur place au cirque et dans des cages.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Belg) Ypres unterdit les cirques avec les animaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'interdiction des cirques avec animaux sauvages !
» Un comité d'action contre les cirques avec animaux sauvages
» Belg /Charleroi vas interdire les cirques avec des Animaux
» Les cirques à animaux sauvages ne sont plus les bienvenus
» G.B.va interdire les animaux sauvages dans les cirques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les cirques...-
Sauter vers: