Bonjour
je suis Diego, j'ai 5 ans! Comme mon nom l'indique je suis un mâle (stérilisé) mais très très sympa, très gentil et très calme. Je me suis totalement laissé caresser par cette gentille dame qui est venu prendre mes photos. Je me suis roulé sur le dos et elle a pu me gratter le ventre, délice!
Je suis mi-persan, couleur cannelle-roux avec un magnifique plastron blanc assorti à mes pattes! J'ai les yeux verts très clairs. Je suis grand et ai une queue digne d'un angora! J'ai l'élégance et l'esthétique de l'angora sans en avoir les inconvénients (nez et yeux fragiles). La troisème photo est la plus belle à mon avis!
Ceci dit, je suis en situation d'hyper urgence. Je suis rescapé d'Animaux en péril (il y a 4 ans) et ma maîtresse (enfin, aujourd'hui je doute) est partie en Amérique il y a 3 semaines, a laissé un mot au gardien: "merci de reporter le chat et le chien au refuge".... Mon copain le chien a très vite été pris par un ami mais moi je reste sur le carreau. Elle n'a même pas laissé d'instructions pour me nourrir. Je suis tatoué et vacciné, il doit exister un carnet quelque part.
Une dame adorable s'occupe de moi mais elle a de graves problèmes de santé et doit partir de faire soigner d'ici une semaine environ. Elle ne peut pas me garder.
Je ne souhaite qu'une chose: trouver un nouveau foyer stable. Je suis très calin, vient travailler à côté de vous, monte sur vos genoux, m'accomode parfaitement d'un appartement. J'ai déjà vécu avec un chien, donc ce n'est pas impossible mais il faudrait me laisser un peu de temps que je m'habitue. Les chats .. je suis moins sûr.
En fait je suis très angoissé à l'idée de repartir au refuge. Je risque de ne pas en ressortir vivant.
Je compte sur vous très vite.
Je suis joignable chez
Sylvie Jacquet: 0497 40 12 35 qui préviendra la dame qui s'occupe de moi.
Autre contact: Sylvie.Jacquet@eurofound.europa.eu
DIEGO