Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

[liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F Empty
MessageSujet: [liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F   [liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

[liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec Félix - samedi 04 août 2007

Bonjour,

International Campaigns, en collaboration avec le groupe de pression britannique pour l'abolition de la vivisection SPEAK, met à votre disposition du contenu et des supports pour vous permettre comme de nombreux groupes à travers le monde (et Paris, Lyon, Nice et Vire en France pour l'instant) la Journée Internationale de Solidarité avec Félix à votre échelle samedi 04 août 2007.

* Introduction et information sur la campagne Félix et le sort de ce macaque : http://www.international-campaigns.org/ic/action/programmes_actions/felix.htm

* Page de supports de campagne pour relayer la campagne en français : http://www.international-campaigns.org/ic/action/programmes_actions/supports_felix.htm

A qui le tour ?

Action !


[liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F Felix_10
Revenir en haut Aller en bas
 
[liberons-les] Journée Internationale de Solidarité avec F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: