Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste moi: Aurélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

juste moi: Aurélie Empty
MessageSujet: juste moi: Aurélie   juste moi: Aurélie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Bonjours à tous, je suis aurélie.
Je suis une des modérateur du site Lota,Animal mon ami.
J'ai 21 ans et je viens de terminer mes études d'hotelerie.
J'ai 2 petits compagnons, une chatte qui s'appelle frimousse et un petit serpent dont je n'ai toujours pas choisis de nom:oops: .
Je vis avec mon fiancé depuis plus de 6 mois maintenant et j'ai une vie plutot heureuse.
Avant je vivais chez mes parents avec mon frère et ma soeur.
A la maison nous avions pleins d'animaux!
5 chats,2chiens,1perroquet,des poissons d'eau de mer et notre prince,cheval halfinger qui vit dans sa pature.
Maintenant, ils vivent avec 4 chats car un d'eux nous a quitter et un 2eme perroquet.
En déménageant je n'ai pas pu reprendre ma petite frimousse car j'ai eu peur qu'elle ne se sente pas chez elle et qu'il y a deja d'autre animaux chez mon fiancé qui ne l'accepterait pas.
voilà, les présentations sont faites.
Je vous présenterai tous mes petits amis dans la rubrique " photos de vous et de vos animaux" un peu plus tard car le travaille m'appelle.

bonne journée à tous

Aurélie:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
juste moi: Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: