Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 "Congo" Quatres gorilles tués

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

"Congo" Quatres gorilles tués Empty
MessageSujet: "Congo" Quatres gorilles tués   "Congo" Quatres gorilles tués Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

Quatre gorilles tués en RDC, dénonce le WWF
Jeudi 26 juillet 2007 il y a 3 j.

"Congo" Quatres gorilles tués Gor3-111

(Belga) Quatre gorilles des montagnes ont été abattus par des inconnus et deux sont portés disparus dans le parc national des Virunga (Nord-Kivu), dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), a annoncé jeudi le Fonds mondial pour la Nature (WWF), confirmant des informations en provenance de Kinshasa.
Les cadavres de ces primates, tués par balles, ont été retrouvés dimanche matin par des gardes dans le secteur sud du parc, près du poste de Bikenge-Bukima, dans le territoire de Rutshuru, à 75 km au nord de Goma, capitale du Nord-Kivu, a précisé le WWF, ajoutant ignorer pourquoi et par qui les animaux avaient été tués. Deux autres gorilles de la même famille, une femelle et un jeune, sont portés disparus depuis dimanche, a ajouté le WWF. Depuis le début de cette année, au moins sept gorilles ont été tués dans le secteur Mikeno du parc national des Virunga. Cette zone du parc des Virunga, premier parc national d'Afrique est traversée et parfois partiellement occupée par des groupes de miliciens locaux ou étrangers. Il reste juste un peu plus de 700 gorilles des montagnes en vie dans la nature et aucun ne vit en captivité, a souligné le WWF, qui s'inquiète de la mort de ces quatre spécimens. (TAS)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
"Congo" Quatres gorilles tués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: