Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte de Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Carte de Membre Empty
MessageSujet: Carte de Membre   Carte de Membre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:30

Cher Membres, cher Ami(es),
L’association que je représente « Farm Sanctuary V.G. » association de défense des droits des animaux se vois d’assigner certaines personnes en justice en relation a des maltraitances commise a l’égard des animaux, malheureusement celas incombe des frais de justices. Se qui nous amène à devoir faire face a se problème financier indépendant de la gestion de notre centre animalier qui regroupes plus de 400 animaux.
Nous nous permettons de vous présenter notre Carte de membre qui vous est proposée pour une modique somme de 10 Euros plus 50 Ct pour frais d’envois à verçer sur le compte 088-2349021-64 « Farm Sanctuary V.G. 4300 Waremme (Belgique), avec comme réf : « Lota -carte de membre » ou de faire un don a votre bonne convenance avec la référence « Lota- Don.
Georges Laurent « Responsable service d’inspection Farm Sanctuary V.G. et Administrateur Lota Animal Mon Ami »

Carte de Membre Numeri10

(Afin de faciliter le travail administratif veuillez confirmer votre payement via le courriel personnel de l'Administrateurs, merci pour votre collaboration)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Carte de Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: