Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!

Aller en bas 
+7
carine hans
dusy
Georges Vool
La Fiotte
nath
athenia51
georgeslaurent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

"Bonjour à tous,
Je vous contact en masse ce jour pour faire appel à votre coeur, et à votre amour pour les animaux...
Une animalerie à liège qui se nomme Guisset ( Humblet ), vends des animaux ( chiens, chats, rongeurs, oiseaux )dans des conditions déplorables...
Il faut tout d'abord savoir que l'animalerie dont je parle n'est pas Humblet mais GUISSET, Humblet n'est en rien concerné, eux vendent de l'alimentation et des accessoires pour animaux tandis que l'endroit ou sont les animaux c'est GUISSET, ce sont 2 responsables différents...
Les animaux sont enfermés dans des cages en verre et n'ont pas de quoi respirer, les odeurs nauséabondes d'excréments flotte dans l'air de cet endroit abominable, des cadavres jonchent les sols de ses aquariums et sont retirés au gré du vendeur ( même si ont lui indique qu'il y à un mort il prends le temps de s'occuper de sa clientèle mal avertie ).
Les rongeurs se colle aux vitres pour avoir du frais et tenter de respirer, des animaux blessé sont laissés là parmi les autres pour finir leur vie en agonisant ( d'autres finiront dans la gueule d'un serpent ou à la poubelle ).
Ils leur manque des poils, des yeux, des membres, ils sont malade de toutes les maladie possiblent, ils agonisent dans leur coin, ils sont blessés et tous ça, ces personnes ne s'en soucient pas, ils les laissent "crevés" ( par plaisir de les voir souffrir ??? ).
Je fais appel à vous aujourd'hui pour un boycoït général et je vous invite à transmettre cette lettre pour que la pétition que j'ai mise en ligne passe auprès d'un maximum de personnes, il est de notre devoir d'aider ses animaux qui ne mérite pas cette vie...
Je fais aussi un appel à tout ceux qui ont acheté chez eux, de me faire part de leur expérience avec leurs animaux acheté la bas avec ticket de caisse ( si possible ) et compte rendu vétérinaire ( si possible aussi ), sur papier libre ou word avec signature ( vous pouvez aussi rester anonyme si vous le souhaiter ). J
J'ai besoin de vous aujourd'hui pour agir, il est temps que tout cela cesse.
Je remercie tout ceux qui ont déjà signer la pétition et tout ceux qui vont le faire et merci à ceux qui me donneront leur témoignage...
Contactez moi sur athenia51@hotmail.com

.
Ne le faites pas pour moi faites le pour eux...

Lien pour signer la pétition

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=56#

Voici le lien de la vidéo faite dans l'animalerie

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...97236&hl=fr

Voici la photo d'un furet mort (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Furet110



N'hésitez pas a prendre contact avec elle si vous pouvez l'aider ou apporter votre témoignage

athenia51@hotmail.com

Merci pour les animaux....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
athenia51

athenia51


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/08/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Bonjour,

Je suis la dame qui à mis en place cette action contre cette animalerie, je suis heureuse de voir que ma pétition est reprise sur tout les forum, mais j'ai malheureusement peu de témoignage qui pourtant m'aiderai beaucoup même anonyme.

je remercie de tout coeur ce site qui diffuse ma pétition et espère que beaucoup de monde se sentira concerner.

je vois que la vidéo ne fonctionne pas je vais y regarder.

à bientot, athenia51
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rongeurs-belges.sosforum.net
athenia51

athenia51


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/08/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:20

voici le lien pour la vidéo

http://video.google.com/videoplay?docid=-3510925275308297236&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rongeurs-belges.sosforum.net
Invité
Invité




(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Bonsoir,

Prendre contact avec GAIA.

http://www.gaia.be/

Staff
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : seraing (belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: guisset   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:52

tout ce ceci sera malheureusement peine perdue! il y a déjà eu je ne sais combien de pétition fasse a ce magasin mais jamais prises au sérieux par quiconque! cet homme est connu de partout pour l'état déplorable de ces animaux mis en vente;
J'en ai moi meme fais les "frais"!
Et le pire c'est que cet homme enseigne à l'école chateau Massart de Liège pour le bien etre des animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamstaffsmavie.skyblog.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Pétitions signée pour moi et j'espère qu'il y aura un changement .
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : seraing (belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: guisset   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

je l'ai bien évidement signée aussi... qui sait peut etre que cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamstaffsmavie.skyblog.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: un document reçu de Belgique au sujet d'une pétition   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Voici un message envoyé à la Députée Christine Defraigne qui est très impliquée dans la protection animale.
Nous faisons le maximum pour que les choses bougent.

-------Message original-------

De : nadine vool
Date : 13/08/2007 12:51:28
A : Christine DEFRAIGNE
Cc : Georges Vool
Sujet : Tr : un document reçu de Belgique au sujet d'une pétition

Bonjour, je vous transmets ci-dessous le mail tel que je l'ai reçu.
Pensez-vous qu'il serait possible de programme une inspection à l'improviste dans cette animalerie où il y a déjà eu des saisies au dire de la Cité des Anges Asbl qui s'occupe des NAC et avec qui je suis en contact.
Je fais l'impossible pour vous déranger le moins possible mais il y a des situations que je ne puis tolérer. Les animaux sont des êtres qui ressentent tout autant la souffrance comme les humains et il est inadmissible de les laisser sans soins. Je n'ai pas été à l'animalerie mais l'expéditeur du message à un site http://les-rongeurs-belges.forumotion.com/ et son souci principal est le bien être des rongeurs

Salutations distinguées. Nadine Vool

-------Message original-------

De : Georges Vool
Date : 12/08/2007 23:05:12
A : Undesclosed Recipients
Sujet : Tr : un document reçu de Belgique au sujet d'une pétition

-------Message original-------

De : Chantal Buslot
Date : 12/08/2007 22:33:11
A : niet-openbare ontvangers: ,
Sujet : un document reçu de Belgique au sujet d'une pétition

Vraag van een contact : wat gaat er gebeuren met de dieren, de zieke dieren, eenmaal de zaak gesloten.
Demande d'un contact : que va t'on faire avec les animux et les animaux malades, une fois le magasin fermé.


Bonsoir, je vous transmets cette pétition d'une amie belge qui veut faire fermer une animalerie située a Liège...
Cette amie est une amoureuse des animaux et des rongeurs en particulier...
Elle dénonce les conditions affreuses dans lesquelles sont détenus ces rongeurs, a réussi a prendre quelques photos et a faire une petite vidéo assez courte....
Elle a besoin de nos signatures, a peine 391 pour l'instant, mais a aussi besoin de toute l'aide que l'on peut y apporter pour monter un dossier en béton contre cette animalerie, elle est décidée à aller jusqu'au bout....
SVP aidez la.....

je transmets :

"Bonjour à tous,
Je vous contacte en masse ce jour pour faire appel à votre coeur, et à votre amour pour les animaux...
Une animalerie à liège qui se nomme Guisset ( Humblet ), vends des animaux ( chiens, chats, rongeurs, oiseaux )dans des conditions déplorables...
Il faut tout d'abord savoir que l'animalerie dont je parle n'est pas Humblet mais GUISSET, Humblet n'est en rien concerné, eux vendent de l'alimentation et des accessoires pour animaux tandis que l'endroit ou sont les animaux c'est GUISSET, ce sont 2 responsables différents...
Les animaux sont enfermés dans des cages en verre et n'ont pas de quoi respirer, les odeurs nauséabondes d'excréments flotte dans l'air de cet endroit abominable, des cadavres jonchent les sols de ses aquariums et sont retirés au gré du vendeur ( même si ont lui indique qu'il y a un mort il prend le temps de s'occuper de sa clientèle mal avertie ).
Les rongeurs se collent aux vitres pour avoir du frais et tenter de respirer, des animaux blessés sont laissés là; parmi les autres pour finir leur vie en agonisant ( d'autres finiront dans la gueule d'un serpent ou à la poubelle ).
Ils leur manque des poils, des yeux, des membres, ils sont malade de toutes les maladie possiblent, ils agonisent dans leur coin, ils sont blessés et tous ça, ces personnes ne s'en soucient pas, ils les laissent "crevés" ( par plaisir de les voir souffrir ??? ).
Je fais appel à vous aujourd'hui pour un boycot général et je vous invite à transmettre cette lettre pour que la pétition que j'ai mise en ligne passe auprès d'un maximum de personnes, il est de notre devoir d'aider ses animaux qui ne méritent pas cette vie...
Je fais aussi un appel àtout ceux qui ont acheté chez eux, de me faire part de leur expérience avec leurs animaux achetés la bas avec ticket de caisse ( si possible ) et compte rendu vétérinaire ( si possible aussi ), sur papier libre ou word avec signature ( vous pouvez aussi rester anonyme si vous le souhaiter ). J
J'ai besoin de vous aujourd'hui pour agir, il est temps que tout cela cesse.
Je remercie tout ceux qui ont déjà signé la pétition et tout ceux qui vont le faire et merci à ceux qui me donneront leur témoignage...
Contactez-moi sur athenia51@hotmail.com

.
Ne le faites pas pour moi faites le pour eux...

Lien pour signer la pétition

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=56#

Voici le lien de la vidéo faite dans l'animalerie

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...97236&hl=fr

Voici la photo d'un furet mort


N'hésitez pas a prendre contact avec elle si vous pouvez l'aider ou apporter votre témoignage

athenia51@hotmail.com

Merci pour les animaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Pétitionl'horreur dans une animalerieSTOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:16

Et voici un courriel envoyé ce jour au Service Inspection du Bien-Etre Animal

De : Georges Vool A : Bien-être animal Autre...
Cc : Georges Laurent Autre...
Bcc : Nadine Vool Autre...
Sujet : Pétitionl'horreur dans une animalerieSTOP!!!!

Messieurs,

Ci-dessous un courriel reçu concernant l'animalerie Guisset bien connue pour ses problèmes concernant les animaux mis en vente.

Nous recevons beaucoup de commentaires concernant cette animalerie pour laquelle rien ne bouge depuis pas mal d'années.

Ne pourriez-vous intervenir afin que ces problèmes soient résolus d'une manière définitive?

Nous vous en remercions.

Georges Laurent
Administrateur LOTA ANIMAL MON AMI
Inspecteur Farm Sanctuary
Waremme
laurent_georges@msn.com

Georges Vool
Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage
Wansin
georges.vool@skynet.be

Sujet: (Bel-Liege)Pétitionl'horreur dans une animalerieSTOP!!!! Lun 13 Aoû - 11:40

--------------------------------------------------------------------------------

"Bonjour à tousJe vous contact en masse ce jour pour faire appel à votre coeuret à votre amour pour les animaux...
Une animalerie à liège qui se nomme Guisset ( Humblet )vends des animaux ( chienschatsrongeursoiseaux )dans des conditions déplorables...
Il faut tout d'abord savoir que l'animalerie dont je parle n'est pas Humblet mais GUISSETHumblet n'est en rien concernéeux vendent de l'alimentation et des accessoires pour animaux tandis que l'endroit ou sont les animaux c'est GUISSETce sont 2 responsables différents...
Les animaux sont enfermés dans des cages en verre et n'ont pas de quoi respirerles odeurs nauséabondes d'excréments flotte dans l'air de cet endroit abominabledes cadavres jonchent les sols de ses aquariums et sont retirés au gré du vendeur ( même si ont lui indique qu'il y à un mort il prends le temps de s'occuper de sa clientèle mal avertie ).
Les rongeurs se colle aux vitres pour avoir du frais et tenter de respirerdes animaux blessé sont laissés là parmi les autres pour finir leur vie en agonisant ( d'autres finiront dans la gueule d'un serpent ou à la poubelle ).
Ils leur manque des poilsdes yeuxdes membresils sont malade de toutes les maladie possiblentils agonisent dans leur coinils sont blessés et tous çaces personnes ne s'en soucient pasils les laissent "crevés" ( par plaisir de les voir souffrir ??? ).
Je fais appel à vous aujourd'hui pour un boycoït général et je vous invite à transmettre cette lettre pour que la pétition que j'ai mise en ligne passe auprès d'un maximum de personnesil est de notre devoir d'aider ses animaux qui ne mérite pas cette vie...
Je fais aussi un appel à tout ceux qui ont acheté chez euxde me faire part de leur expérience avec leurs animaux acheté la bas avec ticket de caisse ( si possible ) et compte rendu vétérinaire ( si possible aussi )sur papier libre ou word avec signature ( vous pouvez aussi rester anonyme si vous le souhaiter ). J
J'ai besoin de vous aujourd'hui pour agiril est temps que tout cela cesse.
Je remercie tout ceux qui ont déjà signer la pétition et tout ceux qui vont le faire et merci à ceux qui me donneront leur témoignage...
Contactez moi sur athenia51@hotmail.com

.
Ne le faites pas pour moi faites le pour eux...

Lien pour signer la pétition

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=56#

Voici le lien de la vidéo faite dans l'animalerie

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...97236&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Et sachez chèrs(es) Membres et visiteurs de LOTA ANIMAL MON AMI qu'en protection animale il n'y aura jamais de causes perdues!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : seraing (belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: guisset   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Georges Vool a écrit:
Et sachez chèrs(es) Membres et visiteurs de LOTA ANIMAL MON AMI qu'en protection animale il n'y aura jamais de causes perdues!

peut etre oui, mais je suis bien placée pour dire que ça fait des années qu'on demande une inspection là bas et meme la fermeture de cet établissement et que rien n'a jamais été fait malgré les pétitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamstaffsmavie.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas comprendre....   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Sujet: Je ne peux pas comprendre.... Aujourd’hui à 17:29

--------------------------------------------------------------------------------

Copié Colé de notre membre Cynthia.

Je ne peux pas comprendre que les gens peux ouvrir une animalerie et aprés les maltraité. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer. Ouppppppps j'ai viens de trouvé la reponse les gens de nos jours son malade. J'aimera bien leur donner les mauvaises traitement et leur arracher et couper leur têtes comme j'ai vu a la télé hier soir le 23 août à Tqs. La personne à été mis a pied et la personne va être mise à pied pour bien longue temps apés avoir apercu se que le jeune homme faitais au pégéon. Sans comm.......
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

Bonjour,

Je suis tombé sur le blob de l'animalerie Humblet :

http://www.blogule.be/2006/11/16/animalerie-humblet/

La personne a déposée plainte contre Guisset le 16 novembre 2006

auprès de la SPA de Liège.

Qu'en pensez vous ?

Staff
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:18

Merci Staff, pour l'information
De mon, coté je vais prendre des contactes affin dans savoir un peux plus sur se dossier.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
dusy

dusy


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 18/08/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:52

bonjour..pétition signée aussi...que toutes ces maltraitances cessent..pas de mots ...c'est honteux.... amicalement...sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sydu.skyrock.com/
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Lixhe (Visé)
Date d'inscription : 20/05/2007

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:32

Voilà, j'ai signé la pétition !

Je serai absente longtemps car je déménage !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://carinehans.skyblog.com
prisci1005

prisci1005


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/01/2012

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: bonjour, j'aimerais parler de humblet   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:12

Voilà bonjour à tous , je suis nouvelle ici et j'ai déjà acheté 2 nac chez Humblet , un en Aout et un ici dernièrement..
en Août, j'ai acheté un rat mâle, on m'avais certifié que c'était une porté récente ( de 2 mois maximum) ( vu que je n'y connaissait rien je les ai cru... ) ils disaient aussi qu'il était habitué à être pris tout les jours et qu'il n'était pas agressif...
J'ai du faire piquer mon rat car il se trouvait qu'il était super agressif ( il ne laissait pas entré notre main dans sa cage ...) et il avait 9 mois .. donc voilà ...

Et ici dernièrement j'ai acheté un cobaye, un petit bébé de 1 mois et demi, il ne savait pas encore boire seul ni manger seul .. et il était seul dans la cage ...
J'ai donc voulu le sauvé .. ,
maintenant par chance il a appris à manger seul et a boire seul au biberon, mais problème , je pense bien qu'il est aveugle car il ne réagit pas quand je met un chicon dans sa cage, il faut que je le touche avec pour qu'il réagisse ...
Mais bref, ce que je trouve encore moins normal, c'est que sur le ticket de caisse du cobaye, j'avais une garantie de 2 semaine .. si il mourrait d'ici là, ou si il était malade , je pouvais le ramener pour l échanger !!!!
Je trouve ça inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:55

prisci1005 a écrit:
Voilà bonjour à tous , je suis nouvelle ici et j'ai déjà acheté 2 nac chez Humblet , un en Aout et un ici dernièrement..
en Août, j'ai acheté un rat mâle, on m'avais certifié que c'était une porté récente ( de 2 mois maximum) ( vu que je n'y connaissait rien je les ai cru... ) ils disaient aussi qu'il était habitué à être pris tout les jours et qu'il n'était pas agressif...
J'ai du faire piquer mon rat car il se trouvait qu'il était super agressif ( il ne laissait pas entré notre main dans sa cage ...) et il avait 9 mois .. donc voilà ...

Et ici dernièrement j'ai acheté un cobaye, un petit bébé de 1 mois et demi, il ne savait pas encore boire seul ni manger seul .. et il était seul dans la cage ...
J'ai donc voulu le sauvé .. ,
maintenant par chance il a appris à manger seul et a boire seul au biberon, mais problème , je pense bien qu'il est aveugle car il ne réagit pas quand je met un chicon dans sa cage, il faut que je le touche avec pour qu'il réagisse ...
Mais bref, ce que je trouve encore moins normal, c'est que sur le ticket de caisse du cobaye, j'avais une garantie de 2 semaine .. si il mourrait d'ici là, ou si il était malade , je pouvais le ramener pour l échanger !!!!
Je trouve ça inadmissible !

Salut a toi, une bien triste histoire pour toi et pour tes petit protégées, moi-même j’habite la région de liège je peux te dire que humblet depuis de très nombreuse année a une très mauvaise réputation et a déjà eu de nombreux problèmes dans le cadre du bien être animal suite a de nombreuses plaintes. Comme je vois ton cœur a été attiré par un petit bébé cobaye a peine sevré qui semble en plus être aveugle et je suis certain grâce a ta patience tu feras un heureux malgré son handicape a qui tu dois donner beaucoup d’attention. Je ne peux que te félicité pour l’amour que tu portes aux animaux.
Georges « Administrateur »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:16

c'est laquelle qu'il faut signer, je ne la trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:20

fabienne76 a écrit:
c'est laquelle qu'il faut signer, je ne la trouve pas!

La pétition est cloturé elle date du 17 aout 2007. Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
prisci1005

prisci1005


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/01/2012

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:45

Bonjour à tous ,
suite au message que j'ai posté ici dernièrement,
Je tenais à vous donné des nouvelle du cobaye que j'ai acheté de la bas ...
Il a l'air d'aller mieux et la conjonctivite qu'il avait part petit à petit ..
Il ne semble pas aveugle car il réagis finalement à la lumière et aussi au geste de mon compagnon ...

Je joins une photo du petit protéger Smile

Bisous à tout le monde

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Cochon14

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:29

prisci1005 a écrit:
Bonjour à tous ,
suite au message que j'ai posté ici dernièrement,
Je tenais à vous donné des nouvelle du cobaye que j'ai acheté de la bas ...
Il a l'air d'aller mieux et la conjonctivite qu'il avait part petit à petit ..
Il ne semble pas aveugle car il réagis finalement à la lumière et aussi au geste de mon compagnon ...

Je joins une photo du petit protéger Smile

Bisous à tout le monde

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Cochon14


Il est magnifique et en plus tu nous annonce des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:00

c'est terrible ce magasin!il faut vraiment que cela s'arrête!
Mais je pense que tans que l'humain considérera l'animal comme une marchandise qui se vend et s'achète ,comme un objet,et pas comme un être vivant qui se respecte au même titre que lui!
cette marchandisation de l'animal continuera
!c'est tout le fondement de notre comportement envers les animaux(tous les animaux) qui est à revoir! et à changer!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:44

la pétition c'est laquelle car je tombe sur un site ou il y a des centaine de pétitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:38

La pétition est cloturée...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Empty
MessageSujet: Re: (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!   (Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bel-Liege)Pétition, l'horreur dans une animalerie, STOP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: