Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel Empty
MessageSujet: GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel   GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel Gaia_s10

GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel
Dimanche dernier, GAIA a introduit une plainte auprès du service Bien-être des animaux à l'encontre des organisateurs du rodéo de Geel, et ce en raison d'une infraction à la loi sur le bien-être animal. GAIA a également déposé une plainte contre le groupe appelé Gipsy Horses. Cette plainte fut motivée par l'utilisation de sangles spéciales alors que l'autorité compétente avait déjà auparavant fait savoir aux Gipsy Horses que cette pratique allait à l'encontre de la législation pour le bien-être animal. Ces sangles sont douloureuses pour le cheval car elles serrent le bas-ventre de l'animal au point de le faire ruer.
> En savoir plus

GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel Cheval10

en milieu: les sangles en question
pour plus d'images: voyez notre site
Revenir en haut Aller en bas
 
GAIA a introduit une plainte contre le rodéo de Geel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: