Voici le lien pour envoyer cette lettre-pétition
https://community.hsus.org/campaign/protectseals
(Traduction Anglais/français, faite par Xenya (speudo-Unicornisfabulus)
Membre de Lota Animal Mon Ami.
Les événements sont prévus pour début octobre--s'il vous lait, parlez pour les phoques aujourd'hui!
Le département canadien préposé à la peche et aux océans ( DFO) propose en ce moment des modifications anticonstitutionnelles au sujet des amendements concernant les régulations de prolifération des mammifères marins--amendements qui tendraient à bloquer toutes les associations indépendantes observant et documentant le commerce découlant de la chasse aux phoques.
La DFO veut donner au ministère préposé à la peche et aux océnas le pouvoir de refuser à quiconque un permis permettant d'observer la chasse aux phoques--pour n'importe quelle raison-durant 5 ans. Un tel changement serait une violation directe de la chartre canadienne des droits et libertés qui garantit la liberté de la presse.
C'est outrageant car au lieu de stopper la cruauté qui a lieu àcause de la chasse aux phoques, le gouvernement candien va simplement essayer de la cacher en supprimant son observation.
S'il vous plait, appelez le département du DFO maintenant en lui disant que vous n'acceptez pas ces amendements cyniques aux lois ou au décret précédent du gouvernement canadien visant à mettre sous couverture de la presse la cruauté du commerce canadien de la chasse aux phoques.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour soumettre vos réactions au DFO. S'il vous plait, premez le temps de personnaliser la lettre--c'est important pour le gouvernement de savoir que chaque lettre provient d'un individu concerné par la chasse aux phoques.