Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé . Empty
MessageSujet: (Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .   (Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé . Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .


Oui, je suis outrée, je vais envoyer un mail de contestation, nous sommes nombreux à avoir la colère, c'est inadmissible, si il y a une amende à payer F R 3 n'a qu'à payé, ils ont les moyens, il ne faut pas lâcher l'affaire, s'en prendre auprès de brave gens,

rose marie

DONZEL Elisabeth <donzelel@cc-parthenay.fr> a écrit :
Voici le mail que j'ai envoyer à la mediatrice de FR3
merci d'en faire autant , afin que ce couple récupère son chien et ne paie pas l'amende ....
la médiatrice est Marie-Laure Augry, la médiatrice des rédactions de France 3
vous allez dans contact et en bas il y a des médiateurs ....
merci pour ce couple et le chien ....
qui peut faire passer le message sur d'autre liste ou rescue ???

Elisabeth

Bonjour

A cause du reportage effectué chez un couple avec des enfants dans le nord , l'homme a été interpellé et risque une grosse amende et le chien a été enlevé et risque la mort !!! En exposant ces personnes à la télévision vous saviez qu'ils prennaient des risques , par contre je ne suis pas sûre que ce couple en ait eu conscience !!!! Je pense qu'il est de votre devoir d'aider cette famille a payer l'amende qu'elle va avoir et d'aider ce pauvre chien à sortir de ce mauvais pas ...
E DONZEL
----- Original Message -----
From: DONZEL Elisabeth
To: apis3@yahoogroupes.fr
Sent: Friday, October 12, 2007 9:31 AM
Subject: [Apis] Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .


Qui a regardé les info sur FR3 vers 20H hier soir ???

si non allez voir le reportage sur leur site

Regarder sur FR3 le journal 19/20
http://jt.france3.fr/1920/
sujet chien dangereux.
Le reportage était passé le midi au info et dans l'après midi le maitre à été arrêté par la police et le chien enlevé ....

merci d'aller sur le site de FR3 et de leur demandé d'aider cet homme à payer l'amende qu'il va avoir à cause de leur reportage et de sortir ce pauvre chien innocent de la fourrière on il a du être conduit ....

http://www.france3.fr/

il y a en haut " contactez nous "

merci pour cette famille et ce chien , qui ont des ennuis à cause du reportage de FR3

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Fr3) Chien enlevé à ses maîtres après passage télé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: