Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me présente : MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

je me présente : MOI Empty
MessageSujet: je me présente : MOI   je me présente : MOI Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:50

bonjour a tous,
je me suis inscrit car j'aime les animaux, ils sont mon existence sur cette terre, ils sont tous ce que j'aime, ils sont ma vie....
et non j'en fait pas trop, ils sont tous pour moi... I love you
j'ai vecu toute mon enfance dans une ferme alors les animaux, je m'y connait : vache, taureau, veau, chien, chats, souris....
je vis à quelques mettre de chez mes parents depuis que j'ai 16 ans, et oui avec un pére alcoolique, mon enfance a été gacher, enfin je n'ai pas a me plaindre. il y a chez moi une tortue, 2 furet, un liévre et des oiseaux...mon chat a moi est chez ma mére car il y a un grand terrain, moi je n'ai qu'une petite maison ou la route se trouve juste en face.
mon copain me surnomme : Mll Bardot..allez comprendre Very Happy .
I love you j'aime la nature, les animaux, les jeux vidéo, quelques de ma famille, mes amis...
Evil or Very Mad je déteste les alcolo, les criminels ( qui tue n'importe quelle especes ), les chercheurs en labo sur des animaux et plein d'autres trucs..
je vais mettre des photo des mes animaux, attention aux yeux ce sont les + beau..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

je me présente : MOI Empty
MessageSujet: Re: je me présente : MOI   je me présente : MOI Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Bienvenue sur le forum Angatix, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes magnifiques compagnons à plumes & à poils
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente : MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: