Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi et mes animaux

Aller en bas 
+2
Georges Vool
Angatix
6 participants
AuteurMessage
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

moi et mes animaux Y1phl010
Tina, mon ange bébé qui était toute ma vie est décédée il y a bientot 2 ans....j'ai encore du mal a accepter qu'elle ne soit plus la!!!

moi et mes animaux Img_2310
Rosie, la plus ancienne de notre maison, elle a été une fois maman, et elle l'est a trés bien proteger comme on peut voir sur la photos....

moi et mes animaux Img_3410
Louna, mon chat a moi, Femme elle serai mannequin:lol!: , elle fait de trés belle pose....c'est la plus belle !! normal, c'est la fille de Tina!!!


moi et mes animaux Img_3610
Nala ( collier rouge ) et domiloïl ( collier bleu, se prononce domiloye ) mes 2 furet albinos adorer, ils était a la plage, les passant s'arretais pour regarder et nous questionnais et les enfant voulait les carresser! Domiloil est le petit de nala qui est maintenant 2 fois plus gros qu'elle:D


moi et mes animaux Img_3810
Eclair, notre liévre albinos récuperer tout petit, sa famille a été tuer par les machines agricoles, il est le seul survivant de sa famille. il ne voulait pas se nourrir, mais avec de la volonté on y arrive toujours maintenant ces un fou et comme il vit la nuit, ils nous reveille sans arret, je ne sais pas encore ce qu'il va devenir....je me pose plein de questions...


moi et mes animaux Img_3910
notre tortue, on n'a pas encore trouvé de noms, elle est arrivé y'a pas lontemps...

moi et mes animaux Img_3911
panpan, le lapin de ma petite soeur que j'ai acheter il y a pas lontant car elle me fesait une comédie pour avoir le liévre et ma mére ne voulait pas...



moi et mes animaux Photo_10

haaaa !! Oui je sais il ne vivent pas chez moi, les suricates, des animaux extraordinaires je trouve, je les avais vu a la télé et je suis rester scotché, puis enfin je les ai vu en vrai...dans un parc au sables d'olonne...juste pour les voir.



voila ma petite tribu, mes ptits amour a moi, j'espere que ca vous a plus....(kat)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Re: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:18

Mais quelle belle famille très diversifiée... magnifique animaux et très belles photos.

En ce qui concerne le lièvre s'il est familier et comme il est albinos tu n'a pas intérêt à le relâcher dans la nature car il ne survivra pas.

Amicalement & à bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Photos   moi et mes animaux Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

Magnifique photos.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Re: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:06

Super, super, jolie les photos ,tu es en plus une vrais maman poule....

[center]

moi et mes animaux Papill10


Dernière édition par georgeslaurent le Sam 22 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Antispéciste

Antispéciste


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Belgique, Spa
Date d'inscription : 16/08/2007

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Re: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:48

adorables!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesloulousmavie

mesloulousmavie


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : leers-nord (Reg.Mouscron) Hainaut Belgique
Date d'inscription : 29/09/2008

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Re: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

Tu as de tres beau animaux Very Happy

desoler pour ta Tina
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Coucou   moi et mes animaux Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:02

C une très très belle famille que tu as la, bisous a tous t protéger et biensur a toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mes animaux Empty
MessageSujet: Re: moi et mes animaux   moi et mes animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: