Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(DH) Des étudiants forcés à la zoophilie

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(DH)  Des étudiants forcés à la zoophilie Empty
MessageSujet: (DH) Des étudiants forcés à la zoophilie   (DH)  Des étudiants forcés à la zoophilie Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

DH Infos > Faits divers
Ajouter à mon tiroir Imprimer Envoyer Des étudiants forcés à la zoophilie(14/10/2007)

Durant leurs bleusailles aux Pays-Bas, ils auraient été poussés à avoir des relations sexuelles avec un poulet

BRUXELLES Des membres d'une organisation estudiantine néerlandaise auraient été forcés durant leurs bleusailles à entretenir des relations sexuelles avec des animaux, a annoncé ce week-end la chaîne néerlandaise RTL Nieuws.

Selon la chaîne, des inspecteurs de la protection des animaux ont ouvert une enquête concernant des étudiants qui, au cours de leur baptême, auraient été forcés à avoir des relations sexuelles avec un poulet.

Le nom de l'organisation estudiantine concernée n'a pas été révélé. L'enquête, indiquent les inspecteurs, est compliquée par le fait que des témoins potentiels craignent des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

(DH) Des étudiants forcés à la zoophilie
Page 1 sur 1