Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE Empty
MessageSujet: (Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE   (Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

JE DIFFUSE CE MESSAGE ET NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

ma soeur et moi venons d'assister a un acte horrible.
un homme d'une cinquantaine d'année d'origine russe ou par la car il avait un drole d'accent et parlait mal francais (il etait assez bourré aussi je pense).
ce monsieur frappait violamment son chiot berger allemand qui doit pas dépasser les 4mois !

(Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE Sp_a0611

il le tabassait avec ses pieds et sa laisse le chiot hurlait a la mort nous avojns cru qu'un chien se faisat ecraser !!! le mec nous a dit qu'il s'en foutait quil avait deja plein de chiens ! quon avait cas aller voir la police !

Nous sommes aller a la police en courant biensur quand nous sommes revenus avec les flics le mec s'etait barré !!! donc voila si jamais vous passer dans la rue de belleville dans le 20e dans le coin et voyait cet homme avec un chiot berger allemand nous aimerions le retrouver voir lui prendre il ne faut pas laisser ce chien avec ce gars qui soit trafique, soit entraine des chiens de combats (vu ses dires) en tout cas le chien risque sa vie. ...

Ce chiot ou plutôt son maître sont recherchés sur Paris. Il le battrait à mort. vu sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/chiot-matraite-paris-20e-besoin-d-aide-pour-retrouver-l-hom-t113376.htm.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

(Paris) AVIS DE RECHERCHE POUR MALTRAITENCE
Page 1 sur 1